English Version Here !
Merci à FreedomDuo Vanguard pour les règles. Merci à Lapiroth (www.cardfightvanguard-fr.com) pour la traduction des règles.
Préparation :
1. Former une équipe de deux.
2. Chaque joueur doit avoir un Deck.
3. Ne pas discuter ou regarder la main des autres joueurs durant la partie.
1. Former une équipe de deux.
2. Chaque joueur doit avoir un Deck.
3. Ne pas discuter ou regarder la main des autres joueurs durant la partie.
Règles
basiques
Main de départ: 5
Condition de Victoire:
-L'équipe ayant un total de 9 Damages ou plus perd la partie.
-L'équipe dont le deck d'un des joueurs à 0 card perd la partie.
Règles du Tag Fight
1. Chaque joueur a son propre terrain mais la Damage Zone est partagée par l'équipe.
Ex : Le joueur de droite peut utiliser les Damage du joueur de gauche.
Ex : Pour activer un Heal Trigger, les totaux des Damages des équipes sont comparés au lieu des Damages individuels.
Ex : Le Limit Break s'activent par rapport au total des Damages de l'équipe.
2. Les joueurs peuvent seulement attaquer le joueur en face d'eux
3. Quand un joueur subit une attaque, son équipier peut Call une Unit de sa main pour aider. L'Intercept n'est pas autorisé.
4. Les coûts de Counterblast et de SoulBlast sont partagés entre les membres de l'équipe.
Ex : Pour le Soulblast 5 de Soul Savior Dragon le joueur peut Soublast 3 de sa propre Soul et soublast 2 de la Soul de son équipier.
Commencer la partie
1. Les 4 joueurs décident le premier a commencer (pierre-papier-ciseaux).
Main de départ: 5
Condition de Victoire:
-L'équipe ayant un total de 9 Damages ou plus perd la partie.
-L'équipe dont le deck d'un des joueurs à 0 card perd la partie.
Règles du Tag Fight
1. Chaque joueur a son propre terrain mais la Damage Zone est partagée par l'équipe.
Ex : Le joueur de droite peut utiliser les Damage du joueur de gauche.
Ex : Pour activer un Heal Trigger, les totaux des Damages des équipes sont comparés au lieu des Damages individuels.
Ex : Le Limit Break s'activent par rapport au total des Damages de l'équipe.
2. Les joueurs peuvent seulement attaquer le joueur en face d'eux
3. Quand un joueur subit une attaque, son équipier peut Call une Unit de sa main pour aider. L'Intercept n'est pas autorisé.
4. Les coûts de Counterblast et de SoulBlast sont partagés entre les membres de l'équipe.
Ex : Pour le Soulblast 5 de Soul Savior Dragon le joueur peut Soublast 3 de sa propre Soul et soublast 2 de la Soul de son équipier.
Commencer la partie
1. Les 4 joueurs décident le premier a commencer (pierre-papier-ciseaux).
2. Si on prend l'exemple ci-dessus comprenant la Team A (Misaki, Kamui) et la Team B (Aichi, Kai), l'ordre de jeu serait : Kamui > Kai > Misaki > Aichi > Kamui > Etc...
3. Les 3 premiers joueurs ne peuvent pas attaquer. Toujours dans le cas ci-dessus, Aichi serait le premier a pouvoir attaquer.
Comment interpréter le texte des cartes
1. [Your] fait référence au joueur qui utilise cette Unit, son équipier ne peut donc en être la cible.
-Ex : Isolde's skill "[Auto]: {Discard a <>
unit from your hand} When this unit is called onto the
Guardian circle you may pay the cost, select 1 of
your <> that was attacked, the unit
selected will not be hit during this battle."
Le Joueur ne peut donc pas utiliser son skill pour défendre une Unit de son équipier.
-Ex : Silent tom's skill "[Continuous](V/R): During the
battle where this unit attacks and you have an
OracleThinkTank VG, your opponent can not normal
call a G0 into the Guardian zone."
L'équipier de l'adversaire du joueurs peut donc Guard avec ses propres G0.
2. [All players] Cible TOUS les joueurs.
Ex. : Dark cat's skill " [Auto] : When this unit gets ride
or called onto a VG or RG circle and you have an
OracleThinkTank VG, all players may draw 1 card"
Les 4 joueurs piochent donc une carte.
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